sábado, 9 de fevereiro de 2008

Alice ou June?

Moi, je suis plutôt Alice que June. Pourtant, June est une fille merveilleuse! Le contraire d'Alice, mais aussi merveilleuse. Je me souviens de T chaque fois que j'entends ses paroles. Une fille dépressif, mais qui croit encore. Alice non, elle vit le chaos et elle y croit. Elle est lucide e authentique. June l'est authentique aussi, mais d'une façon différente. Moi, je suis Alice, mais j'adore June!!

Nenhum comentário: